Interview Co-dév : Patricia Petitcolas

Prénom : Patricia

Nom : Patricia

 

Site internet :

https://farandoles-en-montagne.jimdofree.com

 

Page Facebook Pro et/ou Privée :

https://www.facebook.com/Association-Farandoles-en-montagne-370645649963681/ 

1/ Seriez-vous intéressés pour accepter les invitations sur votre page Privée Facebook ?

 

Oui

 

2/ Seriez-vous intéressés pour accepter les invitations à "liker" des pages Pros Facebook d'autres élèves de la communauté ?

 

Oui

 

3/ Pourriez-vous partager les Groupes Facebook sur lesquels vous communiquer avec succès en recevant de l'engagement (likes et/ou partages)?

 

Je ne peux pas encore dire que je communique avec succès avec des groupes Facebook donc cela n'est pas encore d'actualité !

 

4/ Seriez-vous intéressés pour accepter les invitations sur votre compte Linkedin ou Viadeo ?

 

/

 

5/ Seriez-vous intéressés par un échange de liens réciproques sur votre site Internet (sur une page dédiée "Partenariats" ou "Soutiens amicaux")?

 

Je ne peux pas Oui, je peux créer une page spécialement pour des liens de "soutien amicaux" qui n'ont rien à voir avec mon activité.encore dire que je communique avec succès avec des groupes Facebook donc cela n'est pas encore d'actualité !

 

6/ Si oui, dans le cadre de cet échange de liens réciproques, pouvez-vous rédiger un court texte présentant votre site qui pourra être repris ?

 

L'association "Farandoles en montagne" propose des ateliers hebdomadaires et stages de danses traditionnelles du monde (Israël, Balkans et divers pays d'Europe) et anime des bals folks pour des particuliers ou collectivités locales, associations, professionnels divers... Elle se produit également en spectacle pour diverses occasions.

 

7/ Seriez-vous intéressés à proposer un temps de découverte de vos produits/services afin que des élèves de la communauté puissent rédiger des recommandations et avis (pour votre site, page Facebook, Linkedin, Viadeo, Google,...) ?

 

Pourquoi pas ?

 

8/ Seriez-vous intéressés pour réfléchir à créer un produit ou service nouveau avec d'autres élèves de la communauté ? Si oui, quel serait votre apport ?

 

Là je cale ;-)

Écrire commentaire

Commentaires: 0